?Voici un modèle de projet, validé par notre équipe éditoriale. En cliquant sur le bouton « Voir le détail et le personnaliser » en bas de cette page, vous pourrez découvrir chaque page du projet et avoir votre propre version du projet pour le personnaliser comme bon vous semble ! Vous pourrez ainsi modifier le titre du projet et son identité visuelle, ajuster les consignes données aux élèves et ajouter vos propres ressources.

Cahier de textes

Retrouvez ici toutes les informations sur la classe, les devoirs à faire, les documents distribués en cours !
N'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrai du mieux que je pourrai.

Votre professeur !

--------------
Pour que vos élèves puissent accéder au cahier de textes, demandez-leur de se créer un compte élève en entrant leur prénom et leur nom et en choisissant un mot de passe.
Les données ne sont pas conservées, elles servent simplement à créer leur identifiant (qui correspond à leur prénom + la première lettre de leur nom + éventuellement un chiffre). S'ils perdent leur mot de passe, pas de panique, vous pouvez en générer un nouveau dans l'onglet « Participants » en cliquant sur la flèche bleue en face de leur identifiant. Mais si vous parvenez à leur faire comprendre l'importance de garder précieusement ces codes, bravo, vous méritez un prix en EMI !

Puis communiquez-leur le code projet (bandeau en haut de page), pour qu'ils le copient-collent dans « Rejoindre un projet ». Le projet apparaît directement dans leur espace.

Si vous souhaitez aussi partager ce cahier de textes avec d'autres enseignants, il vous suffit de leur transmettre le code projet et d'accepter leur demande dans l'onglet « Participants ». Ils pourront ainsi le consulter, mais aussi le compléter.

Structure du projet

Novembre
mercredi 2 novembre
jeudi 3 novembre
vendredi 4 novembre
lundi 7 novembre : évaluation
0 commentaire
Soyez le premier à laisser un commentaire